365 photos du quotidien #13

En cette journée raccourcie d’une heure, me voici pour vous présenter un nouveau récapitulatif pour le challenge de Virgnie ! Une semaine assez fatigante et animée, comme vous allez pouvoir le voir !

Week13

  • 24 mars 2014 : j’ai la surprise de constater que je vais passer la journée toute seule ! Mes collègues sont toutes soit en congé, soit en formation et la seule qui devait assurer la permanence avec moi est malade… Drôle d’impression que de vivre seule au bureau ! 
  • 25 mars 2014 : Barack Obama va bientôt faire sa grande entrée à Bruxelles. A 18h, la Place du Luxembourg grouille de flics. Celui qui doit nettement moins rigoler, c’est le glacier coincé au milieu des combis !
  • 26 mars 2014 : la venue d’Obama inspire les manifestants ! Il est 13H, c’est déjà la seconde manif de la journée ! Et pendant ce temps-là, on essaie de rester concentrées…
  • 27 mars 2014 : des envies de fille…
  • 28 mars 2014 : 1er café sur la terrasse avec l’amoureux ! On en profite pour reprendre des forces avant une soirée de foliiiiies ! Encore un joyeux anniversaire l’ami, si tu passes par ici ! 🙂
  • 29 mars 2014 : journée Portes-Ouvertes au boulot à assurer en ayant à peine dormi deux heures. De retour à la maison, je suis une vraie loque mais je trouve quand même la force de vous pondre un petit article plein de soleil ! Vous aurez la chance de le lire demain !
  • 30 mars 2014 : réunion du club de lecture à l’appart. Papotages et grignotages sur la terrasse, le bonheur ! Et quand elles repartent, les copines nous laissent quelques souvenirs…. [Demain, va vraiment falloir aller courir !]

Et vous, chouette semaine ?!

ob_768ffa_diapositive1

 

2 réflexions sur “365 photos du quotidien #13

    • Merci ! Pas évident de trouver l’inspiration tous les jours ! Je ne sais pas comme vous faites tous ! Je remarque que chez moi, la nourriture revient au moins une fois par semaine ! 😉

Laisser un commentaire

