365 photos du quotidien #12

Aïe aïe aïe, j’ai un peu abandonné le rendez-vous de Virginie la semaine dernière : pas eu le temps de composer mon article de récap [c’est pas bien, je sais] mais vous pouvez toujours retrouver les photos sur mon Instagram.

Cette semaine va vous faire penser davantage à un bilan météo qu’autre-chose ! J’ai quelque peu manqué d’imagination…

week12

  • 17 mars 2014 : depuis que j’ai découvert que le Veronica Mars Movie était sorti, je me repasse les épisodes de la série pour me rafraîchir la mémoire et pouvoir profiter pleinement du film. Qui a dit accro ?!
  • 18 mars 2014 : le soleil brille sur Bruxelles, une seule envie aller profiter de ses rayons ! Ce que font tranquillement les étudiants, sous nos fenêtres, pendant que nous devons bosser… Quelle injustice ! 😉
  • 20 mars 2014 : retour de ma dernière journée de formation autour de l’assertivité. Encore un beau soleil que je me dois d’immortaliser pendant mon trajet en tram.
  • 21 mars 2014 : 1er jour du printemps et ça y est, la pluie est de retour ! Un peu déçue, surtout que j’avais pris ma journée !
  • 22 mars 2014 : customisation de clé USB reçue au boulot. On s’amuse comme on peut !
  • 23 mars 2014 : j’ai ressorti ma décoration geek de Pâques. Quel beau présentoir pour mes petits œufs, n’est-ce pas ?!

Voilà, rien de terriblement passionnant cette semaine ! Les jours se suivent et se ressemblent !

Et vous, votre semaine ?!

ob_768ffa_diapositive1

2 réflexions sur “365 photos du quotidien #12

Laisser un commentaire

