365 photos du quotidien #10

Le soleil était particulièrement présent pour cette première semaine de mars ! J’espère que vous avez pu en profiter autant que moi !

Week10

  • 3 mars 2014 : les petits œufs sont déjà partout dans les magasins, je ne peux pas y résister ! Gourmande, moi ?! Naaaan !
  • 4 mars 2014 : mardi gras. Les profs et les élèves sont en congé, il ne va donc pas y avoir grand monde au boulot. Du coup, on s’habille à la cool !
  • 5 mars 2014 : je lis un article sur les nombreux méfaits du Coca. Je me décide enfin à limiter drastiquement ma consommation ! Pour le remplacer, ce très bon petit thé glacé à la framboise.
  • 8 mars 2014 : la devanture du Jat’ Café qui me fait sourire. On profite du soleil bruxellois pour faire une balade en ville et boire un bon milkshake en terrasse ! Mmmh, j’aime Bruxelles lors de journées comme celle-là !
  • 9 mars 14 : la Grote Markt d’Anvers !  Aujourd’hui, on en a profité pour faire une « petite » balade à vélo : Bruxelles-Anvers avec un retour en train jusque Centrale. Au total une bonne septantaine de km ! Qui c’est qui va souffrir demain ?!

Comme vous pouvez le voir, il manque deux jours sur ce récapitulatif. Une grosse migraine m’a assaillie jeudi, m’empêchant de bouger après mon retour du travail. Vendredi, pas l’occasion de sortir mon appareil lors de nos activités et pas envie de vous mettre une moche photo banale de mon plat du soir ! :p

Et vous, votre semaine ? Déjà pris des couleurs grâce au soleil généreux ? 

Vous pourrez retrouver les autres récapitulatifs sur la page de Virginie B :

ob_768ffa_diapositive1

 

2 réflexions sur “365 photos du quotidien #10

Laisser un commentaire

