365 photos du quotidien #9

Février se termine déjà ! Difficile cette semaine de trouver des idées originales ! Et suis-je la seule à avoir du mal à dégainer l’appareil photo en public ?!

week9 365 photos

  • 24 février 2014 : je termine Derrière la haine de Barbara Abel.
  • 25 février 2014 : fatiguée, pas moyen de travailler sur mon TFE. Je préfère regarder la dernière émission Livrés à domicile, spéciale Foire du Livre.
  • 26 février 2014 : petite sortie running sous le soleil de fin d’après-midi. Un joli ciel mauve sur le retour.
  • 27 février 2014 : fatigue, encore et toujours. Envie de soleil et d’évasion, je ressors une vieille photo qui donne envie de vacances.
  • 28 février 2014 : voilà comment je vois une parfaite soirée de détente ! Quoi de mieux qu’un bon livre, un canapé confortable et une tasse de thé ?
  • 1er mars 2014 : retour dans le Sud, sous la pluie.
  • 2 mars 2014 : le soleil est de retour, j’en profite pour réaliser une petite sortie sportive et tester ce parcours qui me faisait si peur quand j’étais ado.

Et vous, votre semaine ?

Les autres sont par là :

ob_768ffa_diapositive1

Laisser un commentaire

