365 photos du quotidien #8

Déjà dimanche soir, le temps file à toute vitesse ! Ça, c’est quand on s’amuse, n’est-ce pas ? Alors que nous a réservé cette déjà huitième semaine de challenge ?

365 photos week 8

  • 17 février 2014 : le soleil est au rendez-vous, j’en profite pour réaliser ma première sortie running en extérieur. 7 km en 40 minutes. Assez contente de moi ! 🙂
  • 18 février 2014 : la tante de Chéri nous apporte une boîte remplie de délicieuses gaufres au gingembre… Mmmh, plaisir ! 😀
  • 19 février 2014 : surprise dans la boîte aux lettres, deux entrées gratuites pour la Foire du Livre de Bruxelles ! La journée se termine bien ! 😀
  • 20 février 2014 : nouvelle surprise dans la boîte aux lettres, Geek philosophie de Vincent Billard, reçu grâce au Masse Critique de Babelio. En plus, coup de chance, la couverture est bleue, ça marche pour le thème !
  • 21 février 2014 : visite de la Foire du Livre avec ma belle-sœur. Chouette occasion de se voir en dehors des repas de famille et l’occasion de faire dédicacer Derrière la haine de Barbara Abel. Ben oui, une romaniste de l’ULB comme moi, j’allais pas me priver ! [bon ok, j’avoue, à ce moment-là, je savais seulement qu’elle était bruxelloise mais soit…]
  • 22 février 2014 : Chéri m’emmène voir Jack et la mécanique du cœur au cinéma. Pur moment de bonheur cinématographique dont je vous parlerai bientôt ! Une chose à dire pour l’instant : courez le voir !! 🙂
  • 23 février 2014 : après une journée bien remplie, on profite des derniers rayons de soleil de ce dimanche pour faire un petit tour en ville. Une fin de week-end comme je les aime !

Et vous, votre semaine ? Pour les autres récaps, c’est par ici : 

ob_768ffa_diapositive1

Une réflexion sur “365 photos du quotidien #8

Laisser un commentaire

