365 photos du quotidien #7

Encore une nouvelle semaine de passée ! C’est une idée où 2014 file encore plus vite que 2013 ?!

365 photos week 7

  • 10 février 2014 : Joyeux anniversaire Maman ! 😉 Et pour la peine, je vous présente le nouveau parfum qu’elle m’a justement offert le week-end précédent. #plaisirdunez
  • 11 février 2014 : retour à la salle de sport après une semaine peu sportive… Surprise de découvrir que la porte des vestiaires féminins a été remplacée par ce panneau d’affichage. Original mais peu intime ! Déçue de voir que cette salle de sport n’est finalement pas si bien gérée que cela ! Entre le public adolescent qui fout le bazar régulièrement et une hygiène des locaux plutôt déplorable, je ne suis franchement pas sûre de renouveler mon abonnement !
  • 12 février 2014 : retour tardif en métro après une chouette soirée avec une amie même si là encore, la soirée fut pleine de surprises ! On a enfin trouvé une date pour aller tester un petit resto qui nous faisait de l’œil depuis des mois et … il a fermé ! A la place, un nouveau qui a encore gardé l’ancienne enseigne [le petit galopin] donc on se rend compte un peu trop tard du changement… Tant pis, on teste ! Pas aussi bon que prévu mais pas immangeable non plus et le serveur valait le détour ! [On note que le soir, les lecteurs osent davantage se dévoiler dans les rames de métro ! ;)]
  • 13 février 2014 : réception de mon premier partenariat avec Livraddict ! Vous devriez retrouver une chronique sur Juste après de Rosamund Lupton dans le prochain mois !
  • 14 février 2014 : Saint-Valentin mais surtout grève des transports en commun à Bruxelles : très [trop] peu de lignes en circulation. Justement le jour où j’ai une formation à l’autre bout de la ville… Le retour fut long et cahotique : trempée en attendant le tram qui joue à cache-cache et hyper compressée dans les métros bondés. Bilan, plus d’1h30 pour faire 7 malheureux km et notre soirée cinéma qui tombe à l’eau ! Du coup, on s’est improvisé un dîner en amoureux avec les restes du frigo : saucisson, fagotin et cidre à la poire… #yummy
  • 15 février 2014 : encore une soirée d’anniversaire ! J’ai été gâtée et j’ai trooooop bien mangé ! 🙂 Ça s’est déroulé au restaurant Tapas y Mas, au cimetière d’Ixelles. Un resto où l’accueil est toujours chaleureux, où la nourriture est excellente et où la sangria maison coule à flot ! Bref, une valeur sûre ! #bonneadresse
  • 16 février 2014 : quelle surprise de découvrir le soleil à notre réveil ce matin ! Après le déluge des derniers jours, on ne s’est pas fait prier pour en profiter ! Au programme : ballade à vélo dans les bois de Bruxelles… Ça fait du bien !! 😀

Vous l’aurez compris, ma semaine m’aura réservé quelques imprévus positifs et négatifs ! Mais au final, je peux quand même dire qu’elle fut bonne !

Et vous, votre semaine ?

Comme d’hab, pour les autres, ça se passe par là :

ob_768ffa_diapositive1

5 réflexions sur “365 photos du quotidien #7

Laisser un commentaire

