365 photos du quotidien #6

Bonsoir à tous ! Voici déjà une sixième semaine de challenge ! Dur dur de toujours penser à dégainer l’appareil photo au meilleur moment pour illustrer la journée, mais on continue ! Voici mon récapitulatif :

Week6 365 photos

 

  • 3 février 2014 : au moment de descendre les poubelles et les nombreux cadavres de notre w-e de folie, j’aperçois ce petit chapeau et sa bouteille signée de nos belles mains ! #souvenirs
  • 4 février 2014 : concert absolument généralissime de Michaël Gregorio au Cirque Royal. Petit aperçu depuis notre place dans les gradins… Mildjû que c’est haut !
  • 5 février 2014 : juste avant de rejoindre les copines romanistes pour un petit souper-papote, je termine les dernières pages de ce joli roman de Rona Jaffe. Chronique à venir sur le blog !
  • 6 février 2014 : petit tour des moteurs de recherche pour vérifier mon identité web et là, « Surprise ! », je tombe sur une fiche auteur créée à mon nom sur Goodreads pour mes fiches de lecture ! Trop fière ! 🙂
  • 7 février 2014 : j’ai commandé des fringues sur Internet pour la première fois. Le colis tant attendu est arrivé ! Essai de cette nouvelle trouvaille. Risque possible de nouvelle addiction…
  • 8 février 2014 : retour matinal en train dans ma campagne, 2h30 de trajet [en théorie, merci la SNCB pour les minutes supplémentaires… ] avec pour compagnons, mon thermo de café et un bon bouquin !
  • 9 février 2014 : le soleil fait une dernière apparition en force après une bonne averse mi-pluie, mi-grêle. Ce sont les giboulées de mars en février !

Et vous, votre semaine ? C’était aussi la catastrophe côté climat ?

On n’oublie pas que pour admirer les récaps des autres participants, ça se passe par là :

ob_768ffa_diapositive1

Laisser un commentaire

