365 photos du quotidien #4

Me revoici pour une nouvelle semaine de photos du quotidien ! Cette semaine, malgré le retour timide du soleil [et de la froidure], c’est la grisaille qui domine ! Vous y découvrez en même temps, le quartier dans lequel je travaille…

365 photos week4

  • 20 janvier 2014 : cette semaine, nous sommes gâtés ! La première manifestation sur la Place du Luxembourg est déjà en route, dès le lundi [d’habitude, ils attendent quand même le mercredi]! Ça ne se voit pas bien sur la photo [voire pas du tout] mais ils sont occupés à jouer au foot.
  • 21 janvier 2014 : j’étrenne mes nouvelles Nike Flex Run et mon nouveau legging achetés dimanche dernier au Maasmechelen Village. Quel plaisir de pouvoir courir sans souffrir ! 🙂
  • 22 janvier 2014 : une fanfare luxembourgeoise débarque devant le boulot ! C’est parti pour deux heures de musique carnavalesque ! [oui, pas toujours facile de se concentrer…]
  • 23 janvier 2014 : défi du jour, faire un selfie ! Bon, ma tête cernée ne me dit rien qui vaille ! Je décide donc de reprendre une photo de nos vacances maltaises et de la rephotographier… Certains utilisent le miroir, moi c’est l’écran de l’ordinateur ! Chacun sa technique ! :p
  • 24 janvier 2014 : fière d’avoir accompli pour la première fois une course de 5 km en 34 minutes ! Bon, pour l’instant, je cours uniquement sur tapis [frileuse, moi ?! Non… !] mais dès le printemps, on tentera l’extérieur !
  • 25 janvier 2014 : retour dans notre Sud pour aller dire bonjour à nos parents ! J’ai droit à un super repas d’anniversaire ! Au menu : Maitrank en apéro, lasagne de belle-maman et mousse au chocolat maison. Y a pas à dire, mon vieil estomac est comblé !
  • 26 janvier 2014 : visite au papa et vue sur la campagne arlonnaise. Bon, c’est plus joli quand il y a du soleil mais on fait avec le temps qu’on a !

Et vous, comment s’est passée votre semaine ?!

ob_768ffa_diapositive1

Vous pouvez retrouver les photos des autres participants sur le billet récapitulatif de Virginie B

et mes photos en grand format, sur mon compte instagram.

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

