365 photos du quotidien #3

C’est reparti pour une nouvelle série récapitulative de photos du challenge 365 photos du quotidien de Virginie B

365 photos Week3

  • 13 janvier 2014 : jour fatidique de mes 27 ans et surtout, retour de la froidure ! Du coup, on sort le Tricoton !
  • 14 janvier 2014 : Chéri est à la maison quand je rentre, pour une fois, on a l’occasion de prendre notre café ensemble après le boulot. On en profite pour manger les deux derniers rescapés du goûter de dimanche dernier.
  • 15 janvier 2014 : je désespère devant le logiciel de gestion de mes questionnaires pour mon TFE. Très peu de réponses, alors que je bombarde les réseaux sociaux. **Dépitée**.
  • 16 janvier 2014 : repas en célibataire alors ce sera un « Veggie Thursday » : riz, champignons, boulettes aux légumes.
  • 17 janvier 2014 : c’est le déluge quand je rentre du boulot, du coup, je zappe la salle de sport et décide de tester la mise à jour du Nike Training Club. « Mmmh, les jolies courbatures« 
  • 18 janvier 2014 : samedi récupération en douceur. Une petite sortie dans le magasin de déstockage du coin pour acheter une nouvelle bougie parfumée.
  • 19 janvier 2014 : j’ai réussi à traîner Chéri jusqu’au Maasmechelen Village, un complexe de magasins de marque à prix Outlet. Opération recherche d’une paire de baskets. On a vite déchanté… Un monde de dingue !

Et vous, votre semaine, comment s’est-elle passée ?!

ob_768ffa_diapositive1

Vous pouvez retrouver les récapitulatifs des autres participants ici !

6 réflexions sur “365 photos du quotidien #3

Laisser un commentaire

