365 photos du quotidien #1

Comme promis, voici le premier récapitulatif hebdomadaire du challenge 365 photos du quotidien de Virginie B !

ob_768ffa_diapositive1

 

Etant en congé et ne bougeant pas énormément de chez moi [oui, je suis plutôt du style ours, surtout en hiver], les photos ne sont guère originales cette semaine. Pour rappel, vous pouvez suivre quotidiennement mon avancée dans ce challenge sur mon compte Instagram.

365VirginieB Week1

  • 1/1/2014 : Réception du dernier lot gagné grâce au Masse Critique de BabelioLe Mâle occidental contemporain de F. Bégaudeau et C. Oubrerie. 1ère déception livresque de l’année !
  • 2/1/2014 : Pendant que Chéri étudie, je me fais une petite virée chez Pêle-Mêle ! La moisson promet de belles heures de lecture ! 🙂
  • 3/1/2014 : Premier jour des soldes en Belgique : je tente une incursion au Shopping. J’en ressors rapidement tellement il y a du monde mais je parviens quand même à dégoter ces petites merveilles de la marque Bullboxer à -70%. Je les avais déjà repérées en début de saison mais je les trouvais trop chères. *Plaisir*
  • 4/1/2014 : Je profite d’un après-midi plutôt clément pour aller m’aérer un peu. De retour de ballade, je capture cette dernière percée du soleil dans le ciel bruxellois.
  • 5/1/2014 : Hier en début de soirée, mon œil est attiré par une lumière vive à l’extérieur, le bâtiment voisin est occupé à flamber, c’est assez impressionnant ! Ce matin, au réveil, voici les vestiges de l’incendie, parti, au départ, d’une poubelle… Et en plus, la mauvaise surprise de découvrir un tag alors que le bâtiment n’est dégradé que depuis 12 heures ! Ça promet !

Dès demain, je reprends le boulot [pas envie] et donc, j’espère avoir des choses plus rigolotes à vous montrer !

Bonne fin de week-end et déjà bonne semaine à toutes et tous ! 

2 réflexions sur “365 photos du quotidien #1

  1. Haha, je me demandais de quoi tu parlais avant revoir l’image d’illustration ! 😉

    Il n’est pas à moi –> j’utilise mon merveilleux Wiko pour les photos [tout de suite, c’est moins pro…]. Je n’ai fais que reprendre l’illustration du challenge proposée par l’organisatrice !

    Et quoi, c’est un bon appareil ? [je n’y connais rien :p]

Laisser un commentaire

