365 photos du quotidien #Challenge

Aujourd’hui, j’ai découvert sur le blog journal de George un challenge organisé par Virginie B : poster chaque jour une photo du quotidien.

Je ne suis pas particulièrement douée pour me tenir à des projets sur le long terme mais étant donné que j’ai déjà des photos pour les 2 premiers jours de l’année, pourquoi ne pas tenter ?!

Pour publier mes photos, j’utiliserai mon compte instagram avec le hashtag suivant #365VirginieB.

Et voici les deux premières photos qui débutent l’année  :

Male occidental contemporain Bégaudeau Oubrerie

1er janvier – Réception du Mâle occidental contemporain de F. Bégaudeau et C. Oubrerie

 

Moisson_janvier2014

2 janvier – Les 12 petits nouveaux qui vont rejoindre ma PAL après ma première virée chez Pêle-Mêle de l’année !

J’essaierai de venir chaque semaine vous faire un récapitulatif des photos prises durant les jours précédents afin de ne pas vous noyer sous mes photos quotidiennes !

Vous pouvez suivre les autres participantes sur la page Facebook dédiée au projet.

4 réflexions sur “365 photos du quotidien #Challenge

Laisser un commentaire

