C’est lundi, que lisez-vous !? #20

C’est le moment de notre rendez-vous hebdomadaire bien sympathique, celui du «C’est lundi, que lisez-vous ?» coordonné par Galléane.

Le  concept ? Chaque lundi, il faut répondre à trois questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Ishiguro

 Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro, lettre I de mon challenge ABC. Une lecture en demie-teinte qui ne m’a pas particulièrement marquée qui fut surtout agréable à partir de la seconde partie.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Madame_Ba_Orsenna

J’ai enfin sorti Madame Bâ, d’Eric Orsenna de ma PAL ! Je l’avais reçu à Noël, aux alentours de l’année de sa sortie donc ça doit faire pas loin de dix ans… J’ai un peu honte. Pour l’instant, je suis sous le charme, ce qui ne fait rien pour diminuer ma culpabilité d’avoir laissé dépérir cette petite merveille !

3. Que vais-je lire ensuite ?

Soit je reste dans l’optique, je vide ma PAL de ses livres qui prennent la poussière et je lis le Lionel Duroy dont je vous parlais dans le livre précédent, soit je m’accorde la lecture d’un poche mais alors je ne sais pas encore lequel je vais choisir !

Petite info lecture : j’en profite pour annoncer mon inscription à un nouveau challenge, Cartable et tableau noir saison 2 de George. Oui, oui, je sais, je me plaignais il y a peu de ne pas savoir tenir mes challenges mais celui-ci n’est pas trop contraignant et le thème de l’école me parle beaucoup alors je pense qu’il devrait m’inspirer ! Je suis une girouette, vous devriez commencer à le savoir ! :p

Et vous, que lisez-vous ?

Très bonne semaine !

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous !? #20

Laisser un commentaire

