Le temps d’un week-end : dimanche #1

Au fil de mes pérégrinations bloguesques, je suis tombée sur ce nouveau rendez-vous proposé par Roxinelle (dimanche) et Hedyuigirl (samedi).

1371787_10151601729937105_1927051631_n

Le principe ? Trouver un livre parmi votre PAL ou wishlist qui correspond au thème de la semaine et répondre aux questions et/ou en parler brièvement.

LE THÈME DE LA SEMAINE

Un livre reçu en cadeau

  • Comment connaissez-vous ce livre ?
  • Pensez-vous le lire bientôt ?

MON LIVRE

couverture

L’Hiver des hommes de Lionel Duroy, reçu en cadeau grâce au tirage au sort de Vendredi Lecture, cela doit bien faire un an de cela maintenant. Je ne connaissais pas du tout l’auteur.

Vais-je le lire bientôt ? Je ne sais pas. En ce moment, j’ai déterré pas mal de livres de ma PAL que j’avais reçus en cadeau (dont un qui devait dater d’il y a au moins 5-6 ans… hum) alors peut-être vais-je continuer sur ma lancée et lire celui-ci également ! Ce qui me retient ? C’est un joli grand format et comme je lis essentiellement dans les transports (et qu’en ce moment, j’ai une poisse monstre [cf. un certain thermo de café qui s’est déjà renversé 2 fois sur mes livres]), j’ai peur de l’abîmer. Et puis le thème n’a pas l’air joyeux, joyeux alors j’ai plus de mal à m’y plonger.

Bon dimanche ! 

3 réflexions sur “Le temps d’un week-end : dimanche #1

  1. J’aime bien le principe et le logo, je ne connaissais pas du tout comme je ne connais pas ces deux bloggueuses. Quant au roman je ne le connais pas non plus. Bon dimanche !

    • C’est tout nouveau ! C’est la troisième semaine qu’elles l’organisent. Ce sont deux blogueuses québécoises que j’ai découvertes grâce à Livraddict. Bon dimanche à toi aussi ! 🙂

Laisser un commentaire

