Maghily 2.0

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le blog a subi quelques transformations. Cela faisait un moment que j’y réfléchissais et l’envie de vous parler de mon voyage à Vienne m’a poussée à me lancer ! Dorénavant, cet espace ne traitera plus exclusivement de littérature mais également de mes différents coups de cœur (ou coups de gueule, ça peut arriver aussi) culturels ou culinaires ou que sais-je encore. J’avais déjà pris quelques initiatives de ce genre pour vous parler musique ou expo : cela devrait simplement devenir plus régulier !

Rassurez-vous tout de suite, cela ne veut pas dire que je vais commencer à m’éparpiller complètement en racontant ma vie ou en me lançant dans des sujets tels que la beauté ou la mode (je ne m’y connais pas assez). Je vais simplement essayer d’élargir mes horizons culturels.

Néanmoins, les livres garderont une place prépondérante sur le blog puisque c’est avec eux que je passe la plus grande partie de mon temps libre !

J’espère que ce Maghily « nouvelle mouture » vous plaira et vous souhaite la bienvenue dans mon nouveau chez moi !

Maintenant, il ne me reste plus qu’à faire le tri dans toutes les photos prises pendant nos vacances pour ensuite vous concocter quelques articles sur la capitale autrichienne, qui vaut vraiment le détour !

Publicités

4 réflexions sur “Maghily 2.0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s