C’est lundi, que lisez-vous ? #18

C’est le moment de notre rendez-vous hebdomadaire bien sympathique, celui du «C’est lundi, que lisez-vous ?» coordonné par Galléane.

Le  concept ? Chaque lundi, il faut répondre à trois questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Après un marathon de lecture fin juillet, le rythme est largement retombé ! La semaine dernière, j’ai migré pour quelques jours à Vienne (la capitale, pas la ville française). Les journées étaient bien remplies et à part lors de notre après-midi glandouille sur les plages du Danube, je n’ai rien lu ! Ce qui fait que je suis toujours plongée dans Léon et Louise d’Alex Capus :

Couverture Léon et Louise

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Voir point 1 😉

3. Que vais-je lire ensuite ?

Lors de ma dernière sortie en librairie, j’ai craqué sur Room d’Emma Donoghue que j’avais d’ailleurs emporté dans ma valise sans avoir eu le temps de le lire. Il se pourrait bien que je me lance sur celui-là et que je repousse encore une fois mes lectures prévues… Aaaah, ce manque de volonté ! 😉

Et vous, que lisez-vous ?

Très bonne semaine !

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #18

Laisser un commentaire

