C’est lundi, que lisez-vous ? #15

C’est le moment de notre rendez-vous hebdomadaire bien sympathique, celui du «C’est lundi, que lisez-vous ?» coordonné par Galléane.

Le  concept ? Chaque lundi, il faut répondre à trois questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je n’ai lu aucun livre mais 3 magnifiques bandes dessinées : les 3 premiers tomes de L’Envolée sauvage de Laurent Galandon et Arno Morin. Elles racontent des destins d’enfants juifs durant la Seconde Guerre mondiale. Les histoires sont très touchantes et les dessins vraiment jolis ! Je vous les recommande !

Couverture L'envolée sauvage, tome 1 : La dame blanche Couverture L'envolée sauvage, tome 2 : Les autours des palombes

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Grosse baisse de régime depuis une semaine : j’ai commencé Anna Karénine de Léon Tolstoï mais je l’ai abandonné au bout de deux pages, idem pour Les Pages de notre amour de Nicholas Sparks et Neige de Maxence Fermine ( au bout de 22 pages). Je ne sais pas trop ce qu’il se passe (fatigue, sans doute) mais la lecture me rebute pour le moment.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas ce qui va me donner envie de reprendre mes lectures. Peut-être faudrait-il que je pioche dans ma PAL sans faire attention aux différents challenges. A voir !

Et vous, que lisez-vous ?

Très bonne semaine !

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #15

Laisser un commentaire

