C’est lundi, que lisez-vous ? #14

C’est le moment de notre rendez-vous hebdomadaire bien sympathique, celui du «C’est lundi, que lisez-vous ?» coordonné par Galléane.

Le  concept ? Chaque lundi, il faut répondre à trois questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture La petite Fadette

Après une première expérience mitigée avec George Sand il y a quelques mois, j’ai décidé de redonner une chance à cette auteure plébiscitée. Pour cela, j’ai choisi La Petite Fadette dont j’avais entendu beaucoup de bien. J’ai été agréablement par cette jolie histoire champêtre, assez rafraîchissante.

Couverture Angie, 13 ans, disparue...

Ensuite, je me suis lancée dans un roman young adulte dont j’avais lu du bien sur le blog d’Hylyrio, Angie, 13 ans, disparue… de Liz Coley. Là encore, une bonne surprise ! J’avais beaucoup à lever le nez de mon livre tellement l’intrigue était prenante ! Ce roman raconte l’histoire d’une jeune fille disparue depuis 3 ans et qui revient chez elle, sans aucun souvenir de ce qu’il s’est passé durant sa disparition.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Couverture Anna Karénine, tome 1

J’ai commencé (après tout le monde) la lecture du célèbre Anna Karénine de Léon Tolstoï.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je pense en avoir encore pour un bon moment avec cette lecture, donc pour la suite on verra la semaine prochaine ! 😉

Et vous, que lisez-vous ?

Très bonne semaine !

 

17 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #14

  1. J’ai lu La petite Fadette lorsque j’étais tout jeune il faudrait que je le relise je ne me souviens plus du tout de l’histoire. J’ai lu en janvier Anna Karenine et j’ai beaucoup aimé même s’il y a quelques longueurs. Bonne lecture !

    • Merci ! 🙂
      C’est une jolie histoire d’amour 🙂

      Pour Anna Karenine, ça faisait longtemps que je voulais commencer, surtout avec tout le bien que j’en ai entendu. Vu la brique, ça ne m’étonne pas qu’il y ait quelques longueurs ! 😉

      Bonne semaine 🙂

  2. haa je suis contente que Angie, 13 ans, disparue…t’ait plu 😉 et merci pour le lien 😉
    je te souhaite une très bonne semaine de lecture, bisous

  3. La petite Fadette est un roman très joli et comme tu l’écrit rafraichissant ! J’adore la fin ^^ Bonne lecture avec Karenine, c’est un roman dense mais incroyable, j’adore Levine ❤

Laisser un commentaire

