C’est lundi, que lisez-vous ? #1

En surfant de blog en blog, j’ai découvert un autre rendez-vous hebdomadaire, celui du « C’est lundi, que lisez-vous ? » qui est aujourd’hui coordonné par Galléane.

Le  concept  ? Chaque lundi, il faut répondre à trois questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  
Un superbe essai d’Hubert Nyssen
et un moment de détente avec le Décalogue (beaucoup moins bien que ce que j’imaginais, soit dit en passant).
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Premier Jane Austen. C’est désespérément long mais je m’accroche !
3. Que vais-je lire ensuite ?
J’ai reçu Contes pour Caprine de Maurice Carême (les détails viendront prochainement) donc il figure en tête de liste après Jane Austen.
2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #1

Laisser un commentaire

